Santé, bien-être : les produits bios

L’état de relaxation suprême et la forme du tonnerre peuvent s’obtenir facilement en mettant le point sur nos habitudes quotidiennes qui nécessitent d’être remises en question. Nous sommes trop dépendants à la nourriture graisseuse et aux toxines en tout genre que nous éprouvions par la suite, un certain mal à nous en défaire. Faire du sport, manger au naturel, arrêter de fumer,…sont autant de solutions pour booster la santé et le bien-être, mais ce ne sont pas les seules. Effectivement, d’autres alternatives comme les produits bios peuvent être très efficace si vous voulez être en forme ou si vous voulez vous sentir bien dans votre peau sans faire d’effort. Quelques astuces pour vous aider.

téléchargement (1)

Le masque au chocolat : le parfait allié du visage

Se sentir bien passe avant tout par l’entretien du visage. N’est-ce pas merveilleux d’avoir un visage parfaitement lisse et soyeux ? Au lieu d’utiliser les produits d’esthétiques chimiques, pourquoi ne pas simplement choisir le chocolat ? Cette friandise est très réputée pour son goût mais très peu de personnes connaissent les vertus du chocolat. Les fèves de cacao contiennent en effet de l’acide phénylpropanoïdique, qui, en appliquant sur la peau du visage, ralentit considérablement son vieillissement.

images (2)

Les plantes pour soigner les aphtes

Question santé, les aphtes sont des petites blessures qui se trouvent sur les lèvres et souvent très douloureuses au contact d’un aliment acidulé. On peut soigner les aphtes avec les produits pharmaceutiques, mais ils sont assez couteux et souvent longs à donner de bons résultats. Pour lutter contre les aphtes, nombreuses plantes sont à votre disposition, dont les effets sont nettement ressentis dès les premières utilisations. Ainsi, on retrouve l’aloe vera en bain de bouche, le troène en tisane, la rhubarbe en application sur l’aphte,…et bien d’autres encore. Une multitude de sélection de produits bios est à votre disposition pour dire adieu à vos problèmes d’aphtes.

Les actions de la tisane sur le bien-être

Tout le monde le sait, la tisane est la boisson par référence pour optimiser le bien-être. En rentrant épuisé du travail, après avoir effectué une activité fatigante ou en regardant votre émission préférée à la télé, rien de tel qu’une bonne tisane bien chaude pour se récupérer et se revitaliser. Elle est d’autant plus efficace que n’importe quelle boisson tonifiante et ça, votre médecin vous le confirmera !
il est à noter que notre monde recèle un vaste trésor de plantes thérapeutiques, alors autant en profiter. Une tisane, c’est une boisson riche en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments qui participent activement à l’optimisation du métabolisme du corps. Autrement dit, boire régulièrement une tisane, c’est s’assurer la santé et le bien-être à coup sur.
à voir également : http://www.bienetre-sante.fr/resolutions-entretenir-sante-bien-etre/