Première rencontre et haleine fraiche

 Etre au top pour la première rencontre

La première rencontre amoureuse est souvent celle qui pousse les hommes à se faire beaux. Pour pouvoir aller parler à la fille de vos rêves en toute quiétude, il faut aussi avoir l’haleine fraiche. Ce n’est pas quelque chose qu’on fait du jour au lendemain, mais c’est une hygiène de vie que l’on se doit de mettre en pratique dans notre vie de tous les jours.

Aussi il faut appliquer une crème hydratante chaque matin si l’on a une peau grasse. On reconnaît quelqu’un qui a la peau grasse à son nez luisant.

bonne-haleine

bonne-haleine

La peau grasse a aussi des désavantages. En général, quelqu’un qui a la peau grasse aura des pores dilatés et des reliefs de peau irréguliers, mais cela peut être évité grâce à une bonne hygiène de la peau au quotidien et vous aidera dans votre séduction.

Les bébés comme les personnes âgées et les personnes malades ont besoin d’une très bonne hygiène pour rester en forme et ne pas attraper toutes sortes de virus ou de bactéries. Le bain de bouche est indispensable pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Le bain de bouche est aussi le manière le plus simple d’avoir une bonne haleine.

Donner une bonne impression

 

mauvaise-haleine

Il est donc normal de donner la meilleure impression qu’on puisse la première fois mais aussi dans le temps, pour cela, il vous faudra vous brosser les dents régulièrements, comptez-y deux fois par jours minimum et n’hésiter pas à faire appel à des spécialistes qui pourront vous aidez à corriger ce problème d’haleine.

Eh oui, ce n’est pas évident d’avoir une mauvaise haleine alors faites quelques choses, cela peut par exemple passer par de l’alimentation saint, d’avoir une hygiène dentaire irréprochable, éviter le café et la cigarette etc.

Si vous avez des conseils à nous faire part sur la mauvaise haleine et comment s’en défaire, je vous invite à m’en faire part dans les commentaires.

En attendant deux articles à lire :

http://www.bienetre-sante.fr/dormir-plutot-pour-maigrir/

http://www.bienetre-sante.fr/les-plantes-medicinales-et-le-bio/