La chirurgie esthétique pour ou contre?

La chirurgie esthétique, une nouvelle image de soi-même

De nos jours, la chirurgie esthétique se pratique comme un passage chez le coiffeur. Il nous est maintenant possible de créer, modifier l’image que nous reflétons, de renvoyer une image que nous contrôlons complètement, et quel plaisir !

À l’heure où les apparences comptent sur tous les plans, aussi bien socialement, moralement qu’émotionnellement la chirurgie esthétique apparaît comme un tournant dans l’histoire de la médecine.

chirurgie-visage

chirurgie-visage

Un nez disgracieux, une poitrine sommaire ou encore quelques kilos en trop ? La chirurgie esthétique nous permet à tous d’atteindre une perfection rêvée.

En quelques heures, nos défauts nous empêchant toute estime ou confiance en soi sont balayés, oubliés.

À nous le plaisir d’une anatomie de rêve! (oui et non)

Bien plus qu’esthétique, la chirurgie appelée aussi chirurgie plastique représente bien plus qu’une renaissance, mais la permission de créer et adopter une nouvelle vie.

Les victimes d’accidents ou de défauts de naissance recourant à la chirurgie esthétique transforment leurs vies à jamais.

Les opérations se multiplient et la recherche, toujours plus innovante, nous permet d’adopter une confiance sans faille aux chirurgiens et à leurs pratiques.

augmentation-mammaireaugmentation-mammaire

Un coût diminué, une opération rapide sans recours à une quelconque rééducation et des effets plus durables dans le temps.

Oublions l’effet inexpressif d’un lifting, à présent il nous est possible en une semaine de retrouver une peau jeune, sans aucune trace de l’âge et bien sûr d’une façon inaperçue !

Toutes les célébrités du monde entier recourent à la chirurgie esthétique, et ce, dans le seul but d’améliorer leur physique. Quelle est une des raisons de leur succès ?

Principalement la confiance qu’ils ont d’eux et de leur aspect jalousé.

Ne les jalousons plus, un simple passage chez l’un des nombreux chirurgiens de votre ville et vous aurez la possibilité de vous transformer, d’adopter une nouvelle vie, un nouvel aspect.

Bref, de vous métamorphoser, en moins de temps qu’il n’en faudrait pour accomplir un régime ou une psychothérapie !

D’accord ou pas d’accord?