Choisissez votre massage

Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’accueillir Isabelle sur mon blog.

« Je ne me passe plus de Unizen ! »

La découverte d’un site totalement atypique

Je me présente : Isabelle, 35 ans, femme active et toujours en quête de nouvelles expériences. Maman de deux enfants, je suis également employée à mi-temps comme secrétaire chez un prestataire privé. Finalement, je dispose de peu de temps pour moi : très souvent, je suis obligée de remettre à plus tard les instants bien-être dont j’aimerais pouvoir profiter.

choisir_massage

choisir_massage

Cependant, il y a quelques mois, à l’issue d’une banale recherche sur internet, je suis tombée sur le site massage-annonce. Jamais contre une séance de massage particulière, j’ai décidé de m’inscrire rapidement sur cette plateforme, satisfaite de voir que la création du compte était gratuite et sans engagement.

Irréductiblement adepte des techniques suédoise et californienne, j’ai pu mentionner toutes mes préférences sur un formulaire préalablement préparé. Par ailleurs, j’ai précisé apprécier certaines huiles, tout en stipulant que je n’étais pas contre la découverte de nouvelles pratiques susceptibles de soulager mes maux du quotidien.

Enfin, j’ai indiqué un tarif particulier en vue de ne pas recevoir d’offres dont le montant serait inaccessible à un budget comme le mien.

Une prise de contact simple et rapide

Très vite, la plateforme m’a fourni une liste de spécialistes susceptibles de correspondre à mes attentes, tout en se situant à proximité de mon domicile. Par le biais de Unizen, j’ai pu trouver une dizaine de praticiens formés aux techniques dont j’avais – préalablement – fait la mention sur mon profil personnel. Ainsi, en quelques clics seulement, j’ai comparé les différentes offres se présentant à moi.

type_massage

En parallèle, j’ai reçu des sollicitations directes de spécialistes inscrits sur le réseau : après avoir vu mon annonce, ils estimaient pouvoir m’octroyer des séquences de bien-être utiles à un meilleur épanouissement personnel.

Tandis que toutes les invitations dont j’ai fait l’objet correspondaient parfaitement à ma demande, j’ai bénéficié d’une satisfaisante liberté concernant mon choix final. Après avoir appelé un masseur maîtrisant le suédois et l’ayurvédique, nous avons convenu d’un rendez-vous : ce dernier, travaillant autant en institut qu’à domicile, a pu me proposer – en respectant mes tarifs – de se déplacer directement chez moi.

Ainsi, en rentrant du travail, j’ai eu la chance de passer 90 minutes sous les mains d’un professionnel dûment qualifié.

Un rendez-vous en appelle souvent un autre

Satisfaite de cette première expérience en partenariat avec massage-annonce, je me suis immédiatement sentie apaisée après m’être relaxée grâce au massage californien.

massage_pied

Par ailleurs, mon praticien m’a initié à l’ayurvédique, une discipline dont j’ignorais l’existence : j’ai très rapidement su l’apprécier, ce qui a davantage affûté ma curiosité concernant le secteur du bien-être. Ainsi, dès que j’ai trouvé – au milieu de mon agenda chargé – une petite heure de libre, j’ai cliqué ici pour voir l’index explicatif de tous les massages pouvant être réalisés par les spécialistes inscrits sur le réseau.

Très intéressée par la sophrologie, j’ai consulté la présentation de cette pratique spécifique  – ensuite, plusieurs individus maîtrisant cette technique m’ont été soumis par l’outil de recherche du site web. Grâce à une ergonomie parfaite, j’ai pu constater qu’un praticien de ma ville, noté de 5 étoiles par les autres utilisateurs, proposait des séances tout à fait abordables.

Une fois de plus, il ne m’a fallu que quelques minutes pour prendre rendez-vous et découvrir les vertus inavouées de cette épatante science spirituelle. A nouveau, aucune désillusion n’a pu nuire à l’image positive dont témoigne massage-annonce.com.

Le professionnel avec lequel j’ai été mise en relation témoignait d’une crédibilité certaine, m’offrant ainsi une heure de bien-être à la hauteur de toutes mes espérances.

Finalement, je vous encourage vivement, vous aussi, à vous inscrire sur massage-annonce.com : n’hésitez plus, cliquez-ici !